Red Ribbon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur x2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 candidature cumuli ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:49

- Pseudo : cumuli

- Peuple : gaulois

- Nombre d'habitants : 1631

- Position au classement (général/off/def) :
general : 2918 / off :5414( pas d’off ^^) /def : 8447( j’ai pas de chance personne ne m’attaque )

- Position géographique (fournir une carte) :
http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/86696471

- Date d'inscription sur ce serveur :
31/07/2010

- Depuis quand jouez-vous à Travian :
j’ai commence il y a 5 ans puis j’ai arreté et ca fait mtn un peu moins d’un an que j’ai reccomence a joué

- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :
S7( actuellement ,meme pseudo – 2600 pop-1800) S2( meme pseudo- 1300 pop arret car alliance a foiré ) – s5( debut à 3000 pop puis arret manque de temps et quelques speed avec 8000 pop je pense et top 1500

- Temps de jeux sur travian :
4H en semaine et 6-7h le week-end enfin c’est variable il y a des week-end ou je ne me connecte pas ^^

- Nombre de troupes : ( mettre un membre du HC en cogé juste le temps de voir les troupes "obligatoire" )
je viens d’en perdre un max mais j’avais 4000 unite def sur mon v1 et 2OOO sur mon V2 le reste est en construction  mtn plus que 4000 totu confondus 



III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) :
!i

- Raison du départ de votre ancienne alliance :
c’est moi qui ait créer l’alliance mais je ne voullais pas faire d’allaince sur ce serveur finalement e l’ai quand meme fait suite a des demande d’amis mais l’alliance ne suit plus et j’en ait marre de me sacrifier pour elles je prefere me sacrifie pour des joueurs experiente qui sauront quoi faire de mes troupes si besoin ils ont

- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? :
pas encore partis mais il n’y aucun probleme avec mon ally les gens m’aiment bien

- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? :
eh bien j’ai déjà créer quelques allaince et j’aime bien avoir le sens des responsabilites

- Y a-t-il des membres des alliances R.R.A proches de vous ? Si oui lesquels ? :
daffy duck et dehman

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? :
je les respecterai totu le temps meme si je ne susi pas d’accord avec . Je le dirai sasn doute mais je respecte le choix du HC

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? :
non pas d’ennemis juré ni de conflit

- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? :
non pas a mon souvenirs, j’ai plus recu d’attaques depuis bien longtemps


V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) :
FULL DEF

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :
eh bien je voullais quitter mon ally car j’en avait marrre et en ayant parler avec bibichecrevette, il m’a dit qu’il connaissait quelqu’un chez vous et comme vous avez l’air de bon joueurs je me suis dit que c’etais ma chance

- Ce que vous comptez nous apporter :
un apport important en defense, du mieux que je pourrai si vous en avez besoin

- Qu’attendez-vous de nous ? :
de la solidarite et une bonne ambiance c’est essentiel pur moi dans une alliiance

- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? :
j’ai vu que vous aviez un bastion si vous me prenez j’irai surement dans le bastion et puis ben je suis vraiment une personne qui n’a aps peur de donenr se defese si il y a le moindre probleme, je serai la pour vous soutenir :

- Utilisez-vous Travian+ ? :

malheureusement non


VI/ DELIRE

Qu'avez vous fait de plus délirant sur TRAVIAN ?

Pas facile a repondre : je ne sais vraiment pas ^^ je m’amuse beaucoup et je suis déjà reste des nuit entiere a faire le con sur travian avec mon alliance mais rien de tres mechant mais si j’ai une idée je vous la ferai parvenir


VII/ DES CHOSES A AJOUTER ?

j'avis tout ecrit en couleur sur word et c'est plus en couleur ici desoler mais je dois aller dormir mtn j'espere que ce ne sera aps trop genant :s
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:08

ton lien ne fonctionne pas voici le bon :

http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/68472732


je vois que tes vivis sont éparpillés prk ce choix ?

es tu prêt à faire tous tes autres vivis dans notre secteur ?

tu dis aussi avoir perdu un max de troupes mais tu n'est classé que 8447 tu les as perdu comment ?

pour tes troupes tu es dans une partie publique même si le lien n'est pas donné à tous le monde c'est à éviter de donné les infos troupes en publiques Very Happy

l'accès à ton compte est obligatoire ca nous permet de voir que le gars est sérieux et ne raconte pas des crak sur l'état de ses troupes c'est par la que commence la confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:58

bizarre pour le lien moi il marche sans soucis =)

Oui j'ia fait un depart pourris xD Eh bien totu d'abord je m'etais dit( un peu comme vous), comme c'etais un serveur de qualification que j'allas farmer tous seul dans mon coin et puis j'ai parlé avc une amie du S7 qui controlait une zone (pres de mon V3) et elle m'a dit que je pouvais venir la et elle me protegerait, c'etais un bon plan moi j'etais tranquille et je pouvais fniir tranquille mon serveur mais elle s'est fait attaque par 20 LODG et vVv et elle a perdu bcp de village et mtn elle part bien loin aussi donc voila la petite hisstoire .

De ce fait la , jen'ai qucun probleme à me redelocaliser une derniere fosi, ce serait sans soucis que je viendrais me joindre a votre bastion:)

J'ai dit des chiffres sans trop de precision, et j'ai oublie de precise que j'allais vendre mon V1 à un gros joueurs qui menacent ^^ et qui a deja achete un vivi a bibichecrevette .Donc voila, si je suis repris avevc vous ce serait un re-depart a zero mais il devrait aller vite je pense Smile

Eh bien pas d'attaques mais mon ally ele bien et j'aidait souvent mon allaince et ces derniers temps j'ai perdu bcp de personne et comme je vais vendre mon v1 ben je vais sacrifie ma def pour un dernier aurevoir a mon ancienne allaince Smile Le joueur qui viendra voir mon compte pourra voire les pertes normalements elles sont recentes donc pas de soucis Wink

Voila si encore des questions je susi la Smile
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:47

bienvenu, alors pour moi je pose des conditions. Trouve des reppreneur pour tes vivi vend les contre des ressources et delocalisation obligatoire, nous t'aiderons!

Maintenant questions :

Qu'est-ce qu'une synchro def ?
Qu'est ce qu'un CD ? et comment le faire ?
qu'est ce qu'un retour d'off ?
qu'est ce qu'un boomerang?

voila deja la premiere fournée , bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:17

mpon V1 est deja revendu dans 5 jours il ne sera plus mien =) je me deplace dans votre secteur dans une semaine j'espere en avoir 2 dans votre secteur ca dependra un peu mais normalement ca devrait etre possible

Qu'est-ce qu'une synchro def ?
il y a deux possibilites . enfin je n'en voit que deux dans l'immédiat:-soit on fait en sorte que toutes les defenses qui vont etre mises en place arrive au meme moment( souvent utilise lors de grande def et la synchro est demadne juste avant l'attaque pour eviter de devoir gerer un dficit en cece.
- soit ce que j'appele plus une interception mais qui peut se classer dans synchro def,lorsqu'il y a une attaque avec des chefs pour une prise de village et qu'une offensive est envoyée avant les chefs et bien on fait en sorte d'arrivé entre l'off et les chef afin de ne pas perdre les hommes de l'offensive et permettre de tuer totu les chefs ( attention, si les attaques sont fort proche, a la seconde pret, dans une meme seconde ce serale premier a avoir envoyé l'offensive ou la defensive qui arrivera le premier)


Qu'est ce qu'un CD ? et comment le faire ?crop death- ca signifie qu'un village est mort de part la destruction de tout cces champs de ceces. Eh bien il suffit de detruire les champs de cereales , le silo et la residence, apres ca il ne peut plus rien construire et el village est mort ^^

qu'est ce qu'un retour d'off ?eh bien un retour d'off, c'est essayer de detruire une off en l'attaquant sur son village des qu'il est revenu Smile Pour se faire, il faut calculer le temps de retour de l'off sur le village et on lance une attaque sur le village d'ou partait l'attaque 90 seconde avant l'impact , puis on regarde vite avec quoi il att si tu envoie des pieton et lui des cavalier ,tu rappelles de suite tes troupes


qu'est ce qu'un boomerang?je ne connais pas ce terme ^^ peut-etre que je connais cette technique sous un autre therme, mais la ca ne me dit strictement rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:46

synchro def : OK

CD: tu as compris le principe, mais tu oublies des cibles importantes, si tu me CD un vivi comme ca je le remonte en tres peu de temps et beucoup de gold

Retour d'off:presque mais pas vraiment ca de plus comme ca tu n'y arriveras jamais desole!

boomerang: si tu rentre chez nous et que ca t'interresses je t'expliquerais ce que c'est et comment le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:02

hum pour le CD si tu veux aller plus loin ben tu peux detruire le batiment principale et ce qui peut etre aussi interressant je pense , c'est detruire la place de marche et de rassemblement. Enfin voila, etant un joeuur plutot def, je ne pratique pas ca quotidiennement :p

Je n'ai plus fait de retour d'off depuis bien longtemps a vrai dire et j'ai hesite car je ne savais plus apres combien de temps on pouvait reprendre ces troupes( si je me souviens bien mtn c'est 1 minute donc mon truc ne marche pas ^^ il faut jouer plus cours et esperer avoir une bonne connection ^^

Enfin voila, je vias pas me trouver d'excuse x)

Oui avec plaisir Smile mais il n'y a pas un synonime a cette technique du boomerang ?
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:25

bon alors pour les puriste (dont je fais partie ^^) le retour d'off est fait d'un autres vivi que celui attaqué (qu'il soit a toi ou a un autre joueur) et consiste a arriver en même temps que l'attaquant (le mieux est 1s pour être sur de ne pas subir la lois du premier partie premier arrive)

et le boomerang est le fait que tu "essais" de choper l'off de l'attaquant avec les troupes du vivi attaqué (ce que tu as mis pour retour d'off)

mais encore une fois ces deux technique ne sont pas infaillible
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:50

ok ok ^^ je ne dois pas faire partie des puristes, merci pour ces quelques petites explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:57

moi perso ca fait quelques temps deja que je joue à travian et j'en apprend constamment aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:01

c'est logique on ne pourra jamais totu connaitre sur le jeu, mais on peut essayer d'en connaitre en maximum et il faut faire attention de se mettre ajour pour tous les chargements. Mais c'est sur que ce serait egoiste de dire qu'on connait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:01

sur travian faut juste être réactive et communicatif !!! pour le reste les lacune individuelle peut être combler par le groupe afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rra-x2.forums-actifs.net
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:13

effectivement etre en groupe sa permet de se perfectionner il y a que comme ca qu'on avance et non seul dans son coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:06

tres belle phrase et tellement vraie en plus Very Happy

c'est pour ca que j'espere faire partie de votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:18

j'ai envi de t'essayer ( en même temps si ca marche pas t'es mort mdr!!!!!) non, je plaisante nous sommes réglo comme joueurs, si on te recrute tu auras une période de test et tu devras tenir des objectifs réalisables mais pas simples ( tout dépendra si tu gold ou pas , les objectifs seront fixe en tenant compte de ce paramètre.
Nous sommes solidaires, et nous t'aiderons si tu en fais la demande, quand je parle d'aide je parle de ressources et de techniques,co-ge ou dual si besoin le temps que tu rattrapes ton niv actuel. Nous avons parmi nos rangs de très bon joueurs (pas les meilleurs mais très bon quand même) je te laisse reflechir et si tu es partant pour tenter l'aventure nous lancerons le vote.
Cette décision t'appartient, bonne reflexion .
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeVen 1 Oct - 11:45

lol! pas les meilleurs !!!


biensur qu'on est les plus fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:46

Eh bien si toute fois le vote m'accepte, je suis partant , j'ai deja perdu bcp de temps et je ne suis plus a l'apres de ca ^^ non je rigole mais je vais essayer de me battre pour remonter le plus vite possible,

je ne gold pas ... pas parce que je ne veux pas , mais aprce que je ne peux pas, mais parents m'interdisent de payer pour un jeu meme si c'est moi qui paye Wink et comme j'ai un abonnement que eux paye ben sms c'est foutu carte j'en ait aps encore enfin voila, je ne peux rien faire pour golder--' les seuls fois ou j'ai du gold c'est quand je suis chef d'allys et que mes membres m'offre du gold en cadeau xD

Enfin voila, je suis pret a me delocaliser dans votre secteur des que possible Wink je vais essayer d'arriver à faire 2 villages dans votre coin le week-end prochain Smile un c'est sur, le deuxieme ce sera p-e dans un peu plus de temps mais je ferai mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:49

ok un vote va etre mis en place on te tiens au courant des qu'il est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:14

ok merci Smile ah binetot j'espere Smile

vous ne devez pas venir voir mon compte en co-gestion ? enfin c'est ce que j'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:17

pas toi, tes premiers vivi ne nous intéresse pas, donc tes troupes non plus, pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:36

oui pas faux sur ce point mais je pensais que ca pouvait etre interressant pour voir comment je me developpait et comment mes villages etais monté ^^

je n'attends plus que votre reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:46

candidature clôturée, bienvenue chez nous, nous sommes a ta disposition le HC et tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cumuli ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature cumuli ACCEPTE   candidature cumuli ACCEPTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cumuli ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Ribbon Army :: Publique :: Intègrer notre alliance-
Sauter vers: