Red Ribbon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur x2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature elf of blood (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
griffon
JEVAISTEPOUTRER
elf of blood
7 participants
AuteurMessage
elf of blood

elf of blood


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:57

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 19 ans
- Sexe : masculin
- Profession / centre d'intérêt : étudiant en première année de prépa vétérinaire, centre d'intéret rugby musique et guitare

II/ INFORMATIONS - JEU :


- Pseudo : elf of blood
- Peuple : gaulois
- Nombre d'habitants : 108 (plus de 500 pièce de dispos pour avoir une médaille évolution (si aide en ressource)
- Position au classement (général/off/def) : 10620 / 9034 / 14397
- Position géographique (fournir une carte) : 179|-146
- Date d'inscription sur ce serveur : 3 octobre
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 4-5 ans
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :
J'ai 5 speed à mon actif:
-Mon premier speed et serveur ou j'étais chez les GDG classé 21ème. J'était top 400 pop avec 15000hab, top 200 off. Je jouais déjà germains mais germain déf plus de 55K lances lvl 20 et 25K paladins lvl 20.
-Mon deuxième speed j'ai joué Romain ou la j'étais orienté déf mais avec une petite off 10K de piéton et 5K de cavalerie pour l'off et pour la déf 50K de légionnaires lvl 20 et 50K de prétoriens lvl 20.
-Mon 3èm speed je m'en souvien plus trop il était pas térrible à cause de l'internat ^^
-Speed précédent j'ai fini avec 9K de pop que de l'off: 35K de haches lvl 20 et 15K de teuton lvl 20 1K de béliers et catapultes lvl 10 (cette off a été faite en 1 mois ^^)
-Speed venant tout juste de finir 73ème générale avec 27k de pop, 395ème attaquant avec 172362points, 702ème défenseur avec 50904points. Troupes: 100K donc 115K de prétoriens
-Speed actuel top 1000 générale avec une off principale de 125K

Serveur normale

Le S1 pris en cour de route j'ai fini 2000ème avec 20K de troupes je sais plus quoi ^^ ou j'ai vraimant appris le jeu
Le S2 actuelle que j'ai arrêté 1000ème top 200 off
Le S6 actuelle 2331ème avec 1201pop, 159ème attaquant avec 9571points, 2840ème défenseur avec 475points.

- Temps de jeux sur travian : 8h environ
- Nombre de troupes : Y en a pas je vien de commencer



III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) :
- Raison du départ de votre ancienne alliance :
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? :
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : membre du hc (diplomate, chef off, chef déf voir chef alliance)
- Y a-t-il des membres des alliances R.R.A proches de vous ? Si oui lesquels ? : JEVAISTEPOUTRER m'invite a délocaalisé vers un 15C que j'ai trouvé dans votre zone (je sais plus ls coordonne ^^
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui si cela reste respectable car même si c'est un jeu il faut savoir dire stop suivant les comportemant de certain

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non


V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : plutot orienté off mais peut faire une grosse off sur un 15C le reste déf
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je connais JEVAISTEPOUTRER et peut être griffon donc je connais le style de jeu
- Ce que vous comptez nous apporter : une off de l'expérience de la déf et du rire
- Qu’attendez-vous de nous ? : une petite place (et peut être des ressource pour avoir ma médaille)
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : jusqu'à sacrifier mon compte
- Utilisez-vous Travian+ ? : la oui ^^


VI/ DELIRE

Qu'avez vous fait de plus délirant sur TRAVIAN ?
je crois que sa été de priser un village à la première alliance du serveur en 24h sans résistance et voir leur s assistance arrivé 5H après la prise et mourrire à cause du nég

VII/ DES CHOSES A AJOUTER ?


Je ne vois pas quoi dire de plus à si ^^
voila ma petite tête:
Candidature elf of blood (ACCEPTE) 100_2711
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:22

bienvenue elfosse Wink

bon ce que je peux dire sur elfosse c'est que je l'ai vu jouer sur le s4 donc connais travian ce qui peux etre un atout pour nous d'avoir un joueur expérimenté de plus !!

pour le 15c voici les coordonnées pour info : (324|-320)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:33

par contre une question sur le s6 le 159 ème attaquant c'est Whisky20 et sa correspond pas à ta pop et tout le reste !!


c'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:49

qu'est ce que tu fout la ?
pourquoi ne pas rejoindre les ex-cdg ( V&F) que tu connais, et comment tu nous as retrouvés?
autrement content de te voir et oui monsieur sait jouer sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:50

c'est moi qui suis tombé dessus par hasard !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:54

putin toi ta le flaire pour trouver des vielles connaissances, pourquoi n'a t'il pas parlé du S4 ( remarque je comprend c'est pas vraiment une reference ce serveur)
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:56

je sais pas prk mais son pseudo m'a attiré elf of bloof c'est le debut de elfosse Razz

quant au s4 à lui de le dire mais tu n'avais pas des soucis de cogé la bas avec ton internat la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:59

par contre pour l'emplacement, j'ai une idee dans mon style ^^
je t'en parle IG JVTP (putin change de pseudo trop long le tient, qu'elle idée de merde tu as eu sur ce coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:00

quoi il est pas cool mon pseudo ?? scratch

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:04

si si trop cool !
t'as juste deja essayé de l'ecrire ?
et en plus on flood sur une candidature ^^ ca ne te rappelle pas la tienne chez les L.M. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:05

lol

si si mais moi j'y suis habitué de l'écrire ^^


bon aller on arrête le flood study
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:07

je fais confiance au chef qui te connait =)
Revenir en haut Aller en bas
elf of blood

elf of blood


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:11

Pour le S6 c'était il y a1 moi j'était 250ème avant d'arrêté car trop de merde entre la coa pas d'organisation.

Salut hannibal bas écoute je revenais juste pour jouer tranquillou sans penser reoir des amis ^^
Sur le S4 je suis entré chez les V&F avec 20 de pop (25 fois mois que la moyenne alliance) bon j'avais aussi pret de 200 gougou ^^
Ensuite a cause de soucis j'ai du arrêter car mon cogé chef d'une alliance que je devais entrainer ma poutrer mes off.
Ensuite je suis passé sur le comptr de Fab01 des AS.

Mais bon la je suis d'attaque et je me bat pour avoir la médaille évolution
Revenir en haut Aller en bas
king alix




Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:55

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cacaproute

cacaproute


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:30

un petit bonsoir



Candidature elf of blood (ACCEPTE) Photo-choc-humour%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 8:31

cousin machin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elf of blood

elf of blood


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:42

Voila mes stats du speed si sa peut en aider certain à mieux compendre qui je suis et comment je joue.
Le chiffre parle d'eux même:

StatistiquesTroupes (en céréales) : 147.520
Offensives : 139.300 (94.4%)
Defensives : 8.200 (5.6%)
Taux (Troupes/Population) : 20.7 (2069%)
Offensives : 19.5 (1954%)
Defensives : 1.2 (115%)

Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:03

en effet ca peut aider mdrr c'est pas mal ^^

le seul truc c'est qu'ici, c'est la pop qui compte pas les troupes mdrr enfin si tu sais monter ca je supose que les troupes viendront sans probleme ^^ et la medaille evolution va venir le prouver Wink

j'aurais juste une question :

comment tu fais pour avoir autant de troupe avec une pop de 1400 .... ?
Revenir en haut Aller en bas
elf of blood

elf of blood


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:54

J'ai 7200 de pop sur le speed et non 1400

Mais en gros j'ai 8 village ou j'ai 4,6K haches ou gougous pour pillier
Sur mes deux vivis déf j'ai 2,1K lances et 1K paloufs
J'ai un vivi avec 10K d'espions
Puis mon 15C avec l'off principale de 35K de haches 15K de teutons 1,5K de béliers et 1,5K de catas
Et tout sa level 20 en off ou déf

Donc si tu calcule sa fait

8x4600+2x(2100+2000)+10000+35000+45000+4500+9000= 148500 de consos cc/H
Mais l'off du 15C monte constament de 1600 haches et 650 teutons par jours

Pour la pop je vais monter ela en priorité pour être qualifié
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 1:52

Belle candidature !

Tu veux pas venir sur le s1 ^^ Je recrute des joueurs de ton type.... XD

si t'as besoin d'autre ressources je t'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
cumuli

cumuli


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:08

c'est deja bien Smile

j'avais fait une bete erreur ^^ j'avais confondu taux de troupes et taux d'off par rapport aux taux de deff et il y avait 8000 pour 5% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature elf of blood (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature elf of blood (ACCEPTE)   Candidature elf of blood (ACCEPTE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature elf of blood (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartan Ghost ACCEPTE
» candidature cumuli ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Ribbon Army :: Publique :: Intègrer notre alliance-
Sauter vers: