Red Ribbon Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du serveur x2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spartan Ghost ACCEPTE

Aller en bas 
+2
griffon
Spartan ghost
6 participants
AuteurMessage
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:27

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 18
- Sexe : Masculin
- Profession / centre d'intérêt : Etudiant / Rédacteur

II/ INFORMATIONS - JEU :


- Pseudo : Spartan Ghost
- Peuple : Romain
- Nombre d'habitants : 2060 à cet instant donné
- Position au classement (général/off/def) : 2525 / 4932 / 3636
- Position géographique (fournir une carte) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=x2.travian.fr&alliance=R.R.A&player=spartan%20ghost&groupby=player&casen=on&azoom=on&format=png&
- Date d'inscription sur ce serveur : 17/07/10
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 2005
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : oula je peux pas répondre à cette question trop long ^^. Pour résumer deux victoires de serveurs dont une étant l'un des responsables de l'ally vainqueur. Trois défaites en serveurs ( submergés en nombre dans deux cas ). Sinon beaucoup beaucoup de start (notamment bourrin ! Hein Alpha ^^)
- Temps de jeux sur travian : ça dépend mais pas mal
- Nombre de troupes : ( mettre un membre du HC en cogé juste le temps de voir les troupes "obligatoire" )



III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : non
- Raison du départ de votre ancienne alliance :
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? :
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Fondateur, stratège, diplomate, bras droit
- Y a-t-il des membres des alliances R.R.A proches de vous ? Si oui lesquels ? : Je vois qu'il y a un bunker qui se forme au nord ouest de ma position Wink
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non


V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : d'habitude bourrin mais là je farme xd plutôt commerçant à tendance défensive
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : parce que y a guerrier alpha ! ( et dark griffon ?! )
- Ce que vous comptez nous apporter : expérience
- Qu’attendez-vous de nous ? : une alliance soudée qui va de l'avant
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : sacrifier des troupes mais pas sacrifier de villages. Le but de mon inscription bidon sur ce serveur étant de me qualifier pour le tournoi européen
- Utilisez-vous Travian+ ? : non


VI/ DELIRE

Qu'avez vous fait de plus délirant sur TRAVIAN ? eee tellement de chose ^^ . La chose la plus délirante que j'ai vu : me réveiller un matin et avoir perdu 8 villages ( GG à l'ally adversaire d'ailleus Wink )


VII/ DES CHOSES A AJOUTER ?

Je recrute au sud est sur le serveur 1 lol pseudo : spartan king !
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:20

salut, je ne pense pas que je te connaisse ou alors pas sous ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:50

Comme je te l'ai dit IG, je pensais que tu étais Dark griffon, surtout que comme par hasard t'es dans l'alliance de guerrier alpha ^^ Enfin bref pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:53

hello spartan !!


et non c'est pas dark c'est une pure coinscidence Very Happy


lui c'est juste griffon sans le dark lol!


dark j'ai plus eu de nouvelle depuis le s9 je sais pas si il a arrêté !!? Sad


sinon moi je te connais je me porte garant de spartan je connais ses qualités ^^

marrant quand même qu'on se retrouve sur se serveur et pas loin et de plus en exile Razz

aller je laisse les autres en apprendre plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:00

Il était sur le s4 avec nous au début aussi ^^

Ca c'est gentil alpha Wink et puis et tant mieux qu'on soit proche et qu'on se retrouve xd

Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:06

oui dark était aussi au debut sur le s4 mais il à arrêté c'est vrai après je sais pas ce qu'il est devenu ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:18

Je ne sais pas du tout ^^ j'ai toujours son adresse msn et email par contre xd
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:21

moi aussi mais je le vois pas beaucoup se connecter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zulbubuz




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:38

Hello, bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:19

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 7:51

Bon alors, joueur def avec 4 vivi vers notre bastion ça merite un +

pour ceux qui découvrent voila le liens vers le profil http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=8160

la map :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=x2.travian.fr&alliance=R.R.A&player=spartan%20ghost&groupby=player&casen=on&azoom=on&format=png&


nous montre que tu es un peu loin mais bon si on farme comme il faut on devrait vite ce rapprocher.

Petite question, qu'est ce qui t'as poussé a t' exilé ?
Que comptes-tu faire de ton V1 ?

Pour les questions techniques nous verrons si elles sont necessaires plus tard, pour ton XP JVTP (jevaistepoutrer) ce porte garant de toi alors je lui fais confiance, une simple invite pourrait suffire mais par soucis d'égalité, nous ferons comme si personne ne te connaissait, de ce fait et vu que tu es reste flou sur ce point, communique nous tes pseudos et serveurs antérieurs, je ferais un point de ton XP avec ca.



Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:32

Et bien j'ai quasiment pas jouer le début du jeu, c'est mon frère "reicher" ( alpha le connait ), qui avait les commandes mais il n'avait pas beaucoup de temps non plus... Donc le v1 a été frigorifié au début et il s'est exilé pour le v2... deux semaines après j'ai repris le compte et il est remonté en flêche au niveau pop du moins..
Le v1 je compte le lacher au premier venu, d'ailleurs il n'est même plus capitale là donc voila je compte le perdre xd ca me libérera des PC pour un autre vivi !

Voila voila

Ah oui mes anciens pseudos ^^ et bien... y en a eu tellement...
Mon premier compte a été onyx (xd et oui fan de pokémon à l'époque !) c'était à la v2 y a cinq ans j'avais fini dans le top 100 (79e je crois)
Après j'ai beaucoup changé franchement je me souviens pas trop de mes pseudos...
Sur le S5 d'il y a deux ans, j'étais Samourai mais j'ai pas fini le serveur même si j'avais de grosses stats
Sur le s9 c'était mon retour après quelques mois d'absence, je suis allé sur le s9 pour me faire la main.. c'est là que j'ai créé les [A.S], à 5 on a poutré une ally de 14 membres en une seule nuit avec une ope que j'ai mis en place xd. Puis on a gagné quelques autres petites guerres. Et dès que le s4 est sorti j'ai arrêté ce serveur.
Donc voila je suis allé sur le s4 et on a re créé les [A.S] et là c'était vraiment le feu ! On était pas beaucoup et on était dans le top off, on commençait à faire peur à tout le monde, on gagnait du terrain sur l'autre grosse alliance du secteur. Bref un grand moment... Puis je suis parti en vacances et à mon retour... Le bordel ! On avait fusionné sans trop me demander mon accord à deux autres alliances...et petit à petit la situation nous a échappé et j'ai delete pour être en dual avec arkrynn.
Sur le s5 de cette année ( j'y suis allé pour razian ( un grand ami d'Alpha xd) ), j'étais spartan, j'étais 7e quand j'ai donné mon compte ( examens puis départ en vacances )
Voila maintenant je suis sur le x2 pour la qualif tranquillement
Et je suis sur le s1 pour refaire les [A.S] en moins bourrins xd

Voila voila pour ce que je me rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacaproute

cacaproute


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:41

tu en penses quoi du caca Question
Revenir en haut Aller en bas
JEVAISTEPOUTRER

JEVAISTEPOUTRER


Messages : 132
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : 91

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:43

lol!

tjrs des questions avec une grande profondeur toi alien


aller un pti coup de :

https://www.youtube.com/watch?v=EUHMtMTeau0
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:14

cacaproute a écrit:
tu en penses quoi du caca Question

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
cacaproute

cacaproute


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:26

Spartan ghost a écrit:
cacaproute a écrit:
tu en penses quoi du caca Question

Hein ?

j'attend juste une reponse (attention au piege)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:33

cacaproute a écrit:
Spartan ghost a écrit:
cacaproute a écrit:
tu en penses quoi du caca Question

Hein ?

j'attend juste une reponse (attention au piege)

J'en pense rien
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:43

Jolie parcourt, on a du ce croise sur certain serveur je pense, pour ma part j'etais sur les s4 passe et present pseudo .x2 et hannibal10 sur le s1 griffon ally SN1, sur le s9.x2 ally ankou, et d'autre fait pour le fun et l'essais de start, pour moi juste le fait que "G" te connaisse me suffit, mais on va lancer un vote pour respecter les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
cacaproute

cacaproute


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:44

ouf enfin une reponse mais dur dur,comme quoi une question meme naze suscite de grande polémique mdrrrrrrrr
ps:tu es pas un grand rigolo toi non geek
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:46

griffon a écrit:
Jolie parcourt, on a du ce croise sur certain serveur je pense, pour ma part j'etais sur les s4 passe et present pseudo .x2 et hannibal10 sur le s1 griffon ally SN1, sur le s9.x2 ally ankou, et d'autre fait pour le fun et l'essais de start, pour moi juste le fait que "G" te connaisse me suffit, mais on va lancer un vote pour respecter les autres candidats.

Ah un Ankou ^^ après hannibal ça me parle mais y a tellement de personne qui s'appelle hannibal que bon xd

Ca marche Wink

Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:47

vote en cours tu auras une reponse ce soir, je vais remuer tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:10

griffon a écrit:
vote en cours tu auras une reponse ce soir, je vais remuer tout ca !!!

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
king alix




Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:58

salut he ben je rentre de week end et il y a de la lecture, bon je vais voté
Revenir en haut Aller en bas
griffon

griffon


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:06

ton invite t'attend, vois avec "G" pour tes objectifs
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spartan ghost




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:53

mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartan Ghost ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Spartan Ghost ACCEPTE   Spartan Ghost ACCEPTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan Ghost ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature elf of blood (ACCEPTE)
» candidature cumuli ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Ribbon Army :: Publique :: Intègrer notre alliance-
Sauter vers: